Untitled Document
 
Untitled Document
Quentin Giordano stoppé dans son élan ... (01.11.17)

Auteur d’un parcours sans faute depuis Antibes, Quentin Giordano se présentait dans les Cévennes en toute humilité face à sa méconnaissance du parcours et à la concurrence affûtée. Les ‘Cévennes’ ne tarderont pourtant pas à s’offrir le scalpe du Nancéien qui devra abandonner dès la première spéciale. Un coup d’arrêt pour le pilote du Sébastien Loeb Racing qui aura néanmoins encore son destin entre les mains lors de la dernière manche du Championnat de France, à Sainte-Maxime, pour accrocher la place de vice-Champion de France !

« C’est évidemment une grosse déception. Je pense que nous avions les moyens de réaliser un joli coup ici malgré ma découverte du terrain. Dans l’optique du Championnat et du Trophée Michelin, il y avait quelque chose à faire.

Maintenant, je suis encore plus déçu par le fait de ne pas avoir pu rouler davantage sur ces routes que par le résultat final. La Skoda Fabia R5 que j’avais entre les mains était tout simplement diabolique. L’équipe avait fait un travail incroyable pour la rendre aussi plaisante à conduire. Je pense qu’elle était performante également au vu des premiers intermédiaires avant la sortie. Même s’il n’y a que le temps à l’arrivée qui compte bien sûr, cela permet de savoir où l’on se situe avec l’équipe sur ce type de terrain pour l’an prochain.

J’ai fait une erreur et je l’assume totalement. Ce fut la première de la spéciale mais elle ne nous a pas laissé de deuxième chance. Il faut vite oublier et se reconcentrer sur le Var qui va arriver rapidement. Là bas, nous aurons les cartes en main pour terminer deuxièmes du Championnat de France. A nous de bien préparer ce rendez-vous et de réaliser du bon travail pour clôturer cette saison par un résultat qui récompenserait les efforts de toute l’équipe et de mes partenaires » déclare Quentin.



Communiqué de presse

Partager cet article :
nico
Rallye Epernay-Vins de Champagne - Animations en vue
20.03.19
Vins de Champagne - Une édition qui promet d’être animée !
04.03.19
Motor Show de Luxembourg - Le salon auto/moto de sport
04.12.18
Champagne pour Giordano
25.03.18
Quentin Giordano prêt à animer la course
22.03.18
Rallye Epernay - Vins de Champagne : Une édition «grand cru»
21.03.18
Début de saison différé pour Quentin Gilbert
20.03.18
Rallye Pays du Gier : Styve Juif et Alex Florenson s’imposent
20.03.18
Quentin Gilbert relève le défi du Championnat de France
05.03.18
Rallye Epernay-Vins de Champagne - Plein de nouveautés
19.02.18
Quentin Giordano, Vice Champion de France des Rallyes !
30.11.17
International Motor Show de Luxembourg - La 20ème édition
15.11.17
Quentin Giordano stoppé dans son élan ...
01.11.17
Quentin Giordano, le centenaire !
26.10.17
Bilan Finale des Rallyes 2017
17.10.17
 
Untitled Document
Copyright © Est Rallye, Tous droits réservés Admin